bar-restaurant-le-retro-lisieux

Le Rétro

Le Rétro, bar et brasserie, est un établissement qui se situe au cœur de la commune de Lisieux depuis plusieurs années désormais. C’est en 2016, après la liquidation judiciaire que le précédent propriétaire des lieux a connue, que Sophie Derrien a décidé d’acheter les locaux afin d’en faire un bar-brasserie tout en conservant le nom du pub qui était précédemment ouvert à cette adresse. Il vous est donc désormais possible de venir vous restaurer au Rétro sur le temps de midi.

Les repas réalisés par Anne, la chef cuisinière de l’établissement, sont réputés pour être copieux et qualitatifs sans pour autant avoir un prix exorbitant. Les repas proposés par cette brasserie sont donc accessibles à tous les budgets afin de satisfaire l’ensemble de la clientèle prenant la décision de s’octroyer une petite pause au milieu du décor lumineux et de l’ambiance chaleureuse offerte par Le Rétro. Tous les jours, vous bénéficierez d’une suggestion différente en fonction des arrivages et des produits de saisons qui peuvent être utilisés pour la préparation de votre repas.

Pour le plaisir de tous et pour proposer régulièrement de nouvelles ambiances afin de casser les petites habitudes, ce bar-brasserie propose régulièrement des soirées à thème sur lesquelles on trouve plus d’informations sur la page Facebook de l’établissement. N’hésitez donc pas à suivre l’équipe du Rétro sur ce réseau social afin de ne pas manquer la moindre annonce concernant les évènements à venir. Vous pourrez également trouver quotidiennement des informations sur le plat principal du jour réalisé par la chef du Rétro.

Contact et accès :
100 rue Henry Cheron
, 14100 LISIEUX
02 31 31 94 26
Ouvert tous les jours de 9h00 à 1h00.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics