restaurant-le-sixties-café-marcoussis

Le Sixties Café

Dépaysement garanti au Sixties Café ! Comme son nom l’indique, vous plongerez dans un décor tout droit venu des années 60 et pourrez choisir l’un des  nombreux hamburgers faits maison proposés à la carte. En apéritif, des cocktails pourront vous être proposés.

Dès qu’on entre  dans la brasserie bistrot le Sixties Café, l’atmosphère années soixante vous environne. Des couleurs toniques, des objets divers qui rappellent l’époque : des Betty Boop partout, une belle américaine décapotable en guise de vitrine, des couleurs pétillantes sur les murs, un sol en damier, tout contribue à vous faire un petit voyage dans le temps. On s’attendrait presque à voir arriver Marilyn Monroe dansant sur un air de rock and roll. Tout  cela n’empêche pas à l’ambiance d’être particulièrement chaleureuse et conviviale.

Petite commune calme et verte au sud-ouest de la capitale, Marcoussis donne néanmoins à ses habitants et à ses visiteurs, la possibilité de se ressourcer et de se divertir. Au-delà des plaisirs de la bouche et de ses cafés, elle offre une nature généreuse qui se prête aux balades mais aussi des divertissements pour les amateurs de mystère par la visite de son château.

Entièrement faits maison, les hamburgers du Sixties Café sont incontournables. Agréablement présentés, accompagnés de sauces originales et toujours cuisinés avec passion, vous pouvez les accompagner avec des cocktails savoureux avec des fruits divers, avec ou sans alcool. Mais vous avez également la possibilité de les déguster sans manger puisque c’est aussi un pub très tendance.

Situé au carrefour d’artères principales de la commune de Marcoussis, vous accédez au Sixties café sans difficultés. A proximité, se trouvent deux parkings qui vous libèrent de la question du stationnement.

Contact et accès :
2 rue Jean Duboscq, 91460 MARCOUSSIS
Téléphone: 01 64 49 96 55
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h à 2h du matin.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics