De passage à Chateaubriant, faites une pause au Tiki Bar entre deux visites. Chateaubriant, sous-préfecture de Loire-Atlantique, offre en effet à ses visiteurs de nombreuses options de balades et découvertes culturelles. Découvrez ainsi le musée de la Résistance dans les pas de Guy Moquet ou encore le château médiaval de Chateaubriant. Et pour ceux qui préfèrent les grands espaces, laissez-vous tenter par une balade dans le parc du Plessis ou sur le sentier de la Lande du Don.
L’ambiance typiquement polynésienne du Tiki Bar offre un moment d’évasion bien apprécié par la clientèle, qu’elle soit habituée des lieux ou tout simplement de passage. L’atmosphère cosy de ce bar à cocktail est idéale pour passer un bon moment en compagnie de vos proches tout en profitant de la piste de danse pour se défouler. La généreuse carte des consommations est également indispensable pour reprendre des forces entre deux musiques poussant au déhanchement.
Pour un moment d’évasion totalement réussi au cours d’une agréable soirée en compagnie de vos amis ou de vos proches, il est idéal de préférer une installation directement en terrasse ou sous la charmante pergola. Que vous soyez amateur de cocktails classiques ou plus exotiques que vous ayez une préférence pour un verre de vin ou que vous souhaitiez vous restaurer en même temps avec une planche ou des tapas, tout est possible au Tiki Bar. Quels que soient vos goûts, la carte généreuse et particulièrement complète de ce Lounge Bar saura certainement vous ravir pendant que vous profitez de l’ambiance musicale des lieux. Cette dernière varie selon les heures et passe du Lounge à l’Electro en passant par la Deep House afin de satisfaire le plus grand nombre.