A Bordeaux, le bar restaurant le Wato Sita vous invite au dépaysement. Dans un cadre à la décoration chic, cosy, et chaleureuse, le propriétaire des lieux fait briller le soleil dans vos verres et vos assiettes.
Le Wato Sita, c’est le lieu de rencontre entre la culture africaine et la culture latino. Un heureux mélange qui devrait vous séduire par son ambiance originale et décalée. Et attendez vous également à ce que vos papilles soient bousculées avec des explosions de saveurs.
Les cocktails y sont au rendez-vous, et vous pourrez y déguster les grands classiques comme des Mojitos ou des Caïpirinhas. Les amateurs de rhums seront comme chez eux avec un grand choix de rhums et de rhums arrangés. Côté cuisine, le chef est adepte des produits frais et ses plats venus d’ailleurs sauront flatter votre palais. Tout y est joliment présenté, pour le plaisir des yeux. Et vos oreilles ne seront pas en reste avec une ambiance musicale aux notes chaudes et colorées.
Mais le Wato Sita est beaucoup plus qu’un bar ou un restaurant avec de bons cocktails et de bons plats. Ce qui fait son charme, c’est sa convivialité, sa bonne humeur, mais aussi son désir de rapprocher les peuples. Lieu de rencontre au croisement de différentes cultures, c’est un lieu d’échange et de partage. On s’y retrouve pour faire la fête, à l’occasion d’animations et de concerts aux rythmes endiablés, ou on y apprend à danser, avec des initiations à la salsa. On s’y retrouve même pour assister à des défilés de mode ou à des vernissages. Dans tous les cas, on s’y retrouve pour profiter de la chaleur des lieux.
Une adresse incontournable à Bordeaux pour tous ceux qui ont envie de soleil, même en hiver !