restaurant-leon-de-bruxelles

Léon de Bruxelles – Bobigny

Préfecture de la Seine-Saint-Denis, Bobigny n’est séparée des portes de Paris que de 3 kilomètres, incluse dans le périmètre du Grand Paris. Une proximité qui fait de Bobigny une commune redevenue attractive, riche de ses atouts au niveau commercial et culturel. En totale rénovation, Bobigny change de visage à vitesse grand V pour devenir une commune pleine de charme.

Pour vous restaurer ou boire un verre, n’hésitez pas à vous rendre au Léon de Bruxelles, un restaurant de spécialités traditionnelles belges proposant notamment une multitude de recettes de moules frites, mais aussi les fish Léon ou des choucroutes de la mer, des assiettes de tapas à grignoter suivant ses envies, des gaufres gourmandes ou de divins desserts. Une cuisine soignée réalisée à partir de produits frais, rigoureusement sélectionnés pour leur qualité gustative.

Vous pourrez déguster ces fameux plats avec une grande sélection de cocktails dans une ambiance authentique et conviviale. Des très classiques mais toujours bons Piña Colada, Mojito et Planteur aux plus originaux comme l’Américano maison. Régulièrement, des cocktails créatifs sont proposés, souvent à base de différentes bières belges, subtilement agrémentées de différentes saveurs. Sucrées, plus amères, fruitées, un peu acides, les saveurs des fruits frais, nectars ou jus se marient admirablement bien avec la bière pour des cocktails à déguster avant le repas, entre amis.

Car Léon de Bruxelles se veut un endroit idéal pour une sortie en famille mais aussi entre amis. Quant à l’ambiance, elle est toujours conviviale, le service parfaitement assuré par une équipe dynamique et jeune.

Contact et accès :
227 rue de Stalingrad - ZAC de la vache à l'aise, 93000 BOBIGNY
01 48 36 06 94
Ouvert du lundi au vendredi de 11h30 à 15h et de 18h30 à 23h, les samedis et dimanches de 11h30 à 23h.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics