restaurant-leon-de-bruxelles

Léon de Bruxelles – Paris 14ème

Si autrefois, le quartier Montparnasse dans le 14e arrondissement de Paris était le cœur de la vie artistique et intellectuelle de la capitale, aujourd’hui, il est connu pour sa gare, sa tour et ses nombreux cinémas. La tour Montparnasse mérite, à elle seule, le détour puisque, de son observatoire, on découvre la plus belle de toutes les vues de Paris. Et en à peine 38 secondes, vous serez à plus de 200 mètres du sol. Une fois redescendu, vous aurez certainement une petite soif ou un petit creux.

Dirigez vos pas vers Léon de Bruxelles, un restaurant de spécialités traditionnelles belges qui propose notamment une multitude de recettes de moules frites, mais aussi les fish Léon ou des choucroutes de la mer. Pour un en-cas ou en entrée, des assiettes de tapas sont à grignoter suivant ses envies. Et en dessert, dégustez des gaufres gourmandes ou de divins desserts. Une cuisine soignée réalisée à partir de produits frais, rigoureusement sélectionnés pour leur qualité gustative.

Vous pourrez déguster ces fameux plats avec une grande sélection de cocktails dans une ambiance authentique et conviviale. Des très classiques mais toujours bons Piña Colada, Mojito et Planteur aux plus originaux comme l’Américano maison. Régulièrement, des cocktails créatifs sont proposés, souvent à base de différentes bières belges, subtilement agrémentées de différentes saveurs. Sucrées, plus amères, fruitées, un peu acides, les saveurs des fruits frais, nectars ou jus se marient admirablement bien avec la bière pour des cocktails à déguster avant le repas, entre amis. Car Léon de Bruxelles se veut un endroit idéal pour une sortie en famille mais aussi entre amis.

Quant à l’ambiance, elle est toujours conviviale, le service parfaitement assuré par une équipe dynamique et jeune.

Contact et accès :
82 bis Boulevard de Montparnasse, 75014 PARIS
01 43 21 66 62
Ouvert du dimanche au jeudi et jours féries de 11 h 45 à minuit, les vendredi et samedi de 11 h 45 à 1 heure
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics