Située dans le département du Pas-de-Calais, la commune de Noyelles-Godault se trouve à mi-chemin entre Douai et Lens, Lille et Arras. Une situation stratégique qui en fait une commune prisée, de par entre autres son développement commercial avec quatre grandes zones d’activités. Au cœur de celle du Pévelois, l’offre est centrée sur les loisirs et la restauration.
Ainsi, c’est là qu’est implanté Léon de Bruxelles, un restaurant de spécialités traditionnelles belges proposant notamment une multitude de recettes de moules frites, mais aussi les fish Léon ou des choucroutes de la mer, des assiettes de tapas à grignoter suivant ses envies, des gaufres gourmandes ou de divins desserts. Une cuisine soignée réalisée à partir de produits frais, rigoureusement sélectionnés pour leur qualité gustative.
Vous pourrez déguster ces fameux plats avec une grande sélection de cocktails dans une ambiance authentique et conviviale. Des très classiques mais toujours bons Piña Colada, Mojito et Planteur aux plus originaux comme l’Américano maison. Régulièrement, des cocktails créatifs sont proposés, souvent à base de différentes bières belges, subtilement agrémentées de différentes saveurs. Sucrées, plus amères, fruitées, un peu acides, les saveurs des fruits frais, nectars ou jus se marient admirablement bien avec la bière pour des cocktails à déguster avant le repas, entre amis. Car Léon de Bruxelles se veut un endroit idéal pour une sortie en famille mais aussi entre amis.
Quant à l’ambiance, elle est toujours conviviale, le service parfaitement assuré par une équipe dynamique et jeune.