A Paris, le Boulevard des Italiens fait partie de ces grands boulevards offerts aux Parisiens par Louis XIV comme lieu de promenade verdoyant. Si Haussmann en changea quelque peu la configuration, il reste une des voies les plus animées de Paris avec de très nombreux restaurants, cinémas et théâtres. Proche de l’Opéra Garnier et de l’Opéra Comique, mais aussi de l’Hôtel des ventes Drouot, c’est donc lieu idéal pour se restaurer ou boire un verre avant ou après un spectacle ou une vente aux enchères.
C’est justement sur ce boulevard au numéro 30 que se trouve Léon de Bruxelles, un restaurant de spécialités traditionnelles belges qui propose notamment une multitude de recettes de moules frites. Mais on y trouve aussi les fish Léon ou des choucroutes de la mer ainsi que des assiettes de tapas à grignoter suivant ses envies. Pour terminer votre repas en beauté, laissez-vous tenter par des gaufres gourmandes ou de divins desserts. Une cuisine soignée réalisée à partir de produits frais, rigoureusement sélectionnés pour leur qualité gustative.
Vous pourrez déguster ces fameux plats avec une grande sélection de cocktails dans une ambiance authentique et conviviale. Des très classiques mais toujours bons Piña Colada, Mojito et Planteur aux plus originaux comme l’Américano maison. Régulièrement, des cocktails créatifs sont proposés, souvent à base de différentes bières belges, subtilement agrémentées de différentes saveurs. Sucrées, plus amères, fruitées, un peu acides, les saveurs des fruits frais, nectars ou jus se marient admirablement bien avec la bière pour des cocktails à déguster avant le repas, entre amis. Car Léon de Bruxelles se veut un endroit idéal pour une sortie en famille mais aussi entre amis.
Quant à l’ambiance, elle est toujours conviviale, le service parfaitement assuré par une équipe dynamique et jeune.