Léon de Bruxelles est un restaurant de spécialités traditionnelles belges proposant notamment différentes recettes de moules frites. Vous pourrez déguster ces fameux plats avec une grande sélection de cocktails dans une ambiance authentique et conviviale. C’est un endroit idéal pour une sortie en famille entre amis.
Principale avenue du 6ème arrondissement de Paris, le boulevard Saint-Germain est une invitation à la fête. Sur la Rive Gauche, ce prestigieux boulevard qui côtoie l’Odéon, le Pont-Neuf et l’Ecole des Beaux-Arts est une invitation à la balade. A pied, en passant devant les splendides édifices fin 19ème ou l’îlot Saint-Germain, en bateau sur la Seine ou pourquoi pas, dans le Jardin du Luxembourg qui se trouve à deux pas de là, découvrez ou redécouvrez ce quartier de la capitale.
Léon de Bruxelles, c’est un endroit où l’on se sent chez soi et où on peut grignoter quelque chose de savoureux quelle que soit l’heure. Parfaitement situé, il permet après une soirée théâtre (le théâtre Odéon est à deux pas) de se restaurer. Le service est à la fois discret et rapide mais toujours accueillant. Vous pourrez aussi profiter sur la terrasse couverte, d’une vue splendide sur le boulevard pendant les beaux jours. Sa localisation en fait le restaurant idéal non seulement pour les déjeuners en famille mais également pour les repas d’affaires.
Des moules – frites classiques ou originales, toutes plus savoureuses les unes que les autres, mais aussi des tapas ou encore de copieuses salades mixtes sont préparées pour caresser vos papilles. Ne ratez pas non plus les plats de viandes et de poissons, les desserts (dont l’incontournable gaufre belge) ou encore les beertails.
La station de métro Mabillon est juste à côté et à quelques minutes à pied, il y a un garage couvert.