restaurant-leon-de-bruxelles

Léon de Bruxelles – Trappes

Léon de Bruxelles est un restaurant de spécialités traditionnelles belges proposant notamment différentes recettes de moules frites. Vous pourrez déguster ces fameux plats avec une grande sélection de cocktails dans une ambiance authentique et conviviale. C’est un endroit idéal pour une sortie en famille entre amis.

A moins d’une heure de Paris, la petite commune de Trappes est le rendez-vous des fans de racing (le spring racing), de golf (le blue green) mais aussi simplement de loisirs. L’île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines propose une série d’activités aquatiques ou équestres. La France Miniature est également une alternative agréable, surtout avec les enfants.

Dans un établissement chaleureux avec ses boiseries et lumières tamisées, une musique agréable et un personnel à l’écoute de vos souhaits, vous pourrez apprécier un déjeuner entre amis, en famille ou encore entre collègues en semaine. Le service se fait rapidement si vous le souhaitez: les serveurs  et le manager sont très réactifs. Profitez, dès que les beaux jours arrivent, de la terrasse du restaurant.

Numéro un de la moule, Léon de Bruxelles la décline sous toutes les formes et toutes les sauces : en papillote, gratinées, au curry, à la Provençale… Mais il déploie aussi son talent culinaire pour ceux qui préfèrent autre chose qu’il s’agisse de poisson (le fish and chips est vraiment croustillant à point) ou de viandes comme l’excellente noix d’entrecôte. Pour accompagner le tout, laissez vous tenter par d’excellentes bières belges ou des beertails (cocktails à la bière) originaux.

Métro, RER et bus sont à votre disposition à proximité. Pour ceux qui préfèrent venir en auto, l’établissement dispose d’un parking ouvert.

Contact et accès :
Route Nationale 10 - Zone Immo Parc , 78190 TRAPPES
01 30 50 31 00
Ouvert du lundi au jeudi de 11h30 à 15h puis de 18h30 à 22h30. Le vendredi de 11h30 à 15h puis de 18h30 à 23h. Le samedi de 11h30 à 23h et le dimanche de 11h30 à 22h30.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics