rhumerie-les-arrangés-du-bocal

Les Arrangés du Bocal

C’est sur les hauteurs de la ville de Metz (on ne dépasse pas les 183 mètres non plus!), vers la colline Sainte-Croix, qu’il faut diriger ses pas pour trouver les Arrangés du Bocal. Empruntez la rue Taison, légèrement pentue. Ne vous inquiétez pas, avec sa façade violette, les Arrangés du Bocal se voit de loin. Et si vous ne trouvez pas, demandez à un Messin. Les Arrangés du Bocal étant la meilleure adresse de la ville pour découvrir des rhums arrangés, vous aurez peut-être la chance de tomber sur un habitué.

La porte franchie, ce qui attire l’oeil ce sont les dizaines de bocaux posés sur des étagères. Colorés, fascinants, hypnotisants presque, ils sont la promesse d’arômes et de saveurs étonnants. Car aux Arrangés du Bocal, Angelo et David, les deux patrons, savent mélanger fruits, épices, herbes pour préparer des rhums arrangés à leur façon. Vous pourrez aussi y découvrir des dizaines et des dizaines de rhums venus de quatre coins du monde. Des petites pépites dénichées ça et là par les patrons, de vrais passionnés de rhum qui les a d’ailleurs réuni dans cette aventure. Et si vous n’aimez pas le rhum, il y aura toujours un cocktail avec ou sans alcool à déguster.

Donc pour une soirée rhumement festive, c’est aux Arrangés du Bocal qu’il faut aller. Et si une petite faim vous prend, quelques planches apéro ou bruschettas contribuent à rendre cet endroit très agréable. Idéal pour une parenthèse nocturne à Metz.

Mais comme les patrons ne manquent pas d’idée, ils ont ouvert en 2018 une nouvelle parenthèse Arrangés du Bocal à Nancy pour prolonger le plaisir.

 

Téléphone : 03 87 75 18 18

Ouvert du lundi au samedi de 17 heures à 2 heures du matin

Contact et accès :
34 rue Taison, 57000 METZ
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics