bar-restaurant-les-flots-bleus-porto

Les Flots Bleus

Cet établissement a la chance de se blottir dans un cadre particulièrement magnifique. En effet, il se niche au cœur du sublime Golfe de Porto. De plus, une authentique tour génoise le domine. La ville de Porto se trouve en Corse-du-Sud. Elle est idéalement localisée entre les villes d’Ajaccio et de Calvi, sur la côte ouest de la Corse. En supplément, elle est au cœur de la côte maritime qui borde le parc naturel régional de l’île de Beauté.

La brasserie Les Flots Bleus, qui se situe au cœur de l’hôtel qui porte le même nom, vous accueille tous les jours. Elle vous propose une petite pause déjeuner bien méritée entre deux visites de sites particulièrement incroyables qui se trouvent à proximité de l’établissement. Ce sera également un lieu idéal pour vous permettre de déguster un cocktail savoureux devant un paysage totalement idyllique.

Que vous soyez client de l’hôtel ou seulement de passage au cœur de l’incroyable marina de Porto, le bar à cocktail Les Flots Bleus et son personnel se font un plaisir de vous accueillir et de vous proposer un moment de détente. Vous pourrez également profiter du service de restauration pour ravir vos papilles et reprendre des forces avant la suite de votre découverte et exploration du territoire corse.

N’hésitez pas à vous installer pour admirer l’incroyable vue sur mer proposée par cet établissement. Pour un coucher du soleil en direct, tout en profitant d’un bon cocktail ou du reste de la carte de l’établissement, c’est l’endroit rêvé !

 

Téléphone: 04 95 26 11 26

Ouvert tous les jours de 9h00 à 23h00.

Contact et accès :
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.

Restez informé

Inscrivez-vous à la newsletter et recevez nos conseils
pour vous améliorer et faire plaisir à vos amis.
Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer votre lettre d’information.
Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.