Avis aux braves moussaillons en quête de nouveaux trésors, et surtout aux amateurs de rhum. A Paris, rue Oberkampf, la rhumerie des Pirates vous concocte d’étonnants cocktails, vous propose petits en-cas et des animations festives toutes les semaines. Ici, le rhum coule à flot !
Si la rue Oberkampf est connue à Paris pour être un lieu à la mode avec ses cafés, restaurants et salle de concerts, elle est également connue des instragrameurs. A seulement quelques minutes à pied du bar des Pirates, vous pourrez découvrir le Mur Oberkampf, un espace de création artistique urbain qui emprunte un espace publicitaire. Une nouvelle œuvre recouvre la précédente selon un intervalle régulier, permettant à de nombreux artistes de s’exprimer de manière éphémère. Une curiosité à découvrir avant d’aller faire la fête !
Et pour faire la fête, n’hésitez pas à franchir la porte de ce bar décalé. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, la thématique de la décoration ne vous laissera aucun doute : vous entrez dans un repaire des pirates… Drapeau pirate, tête de mort sur le comptoir, atmosphère tamisée, tout indique que vous êtes au bon endroit pour savourer cocktails, rhums fins ou rhums arrangés artisanaux.
Car cet établissement est un lieu de passion qui permet un voyage des sens et la découverte de nouvelles saveurs. La rhumerie propose, en plus des cocktails habituels et de son panel de cocktails sans alcool, ses propres spécialités. Vous pourrez ainsi y goûter La Belle Inconnue, Le Réveil de la Bête, La Dame Blanche ou le One Piece tout en profitant de ses nombreuses animations. Des soirées pirates évidemment ! Certaines sont même déguisées et vous pourrez vous coiffer d’un tricorne. Et si vous avez envie de grignoter quelque chose, le bar propose également des tapas.
Un bar de la Capitale à découvrir si vous n’êtes pas déjà un habitué…