Restaurant-L'Outback-Boulogne-sur-mer

L’Outback

Bienvenue en Australie ! L’Outback vous propose une décoration, une ambiance et des plats typiques du nouveau continent. Familial et convivial, vous pourrez également y regarder toutes les plus grandes rencontres sportives.

Jolie commune au bord de mer, Boulogne-sur-Mer est une ville historique, une ville d’art mais aussi un joli port de pêche. La vieille ville, son château, son beffroi et son hôtel de ville sont un des nombreux visages de cette cité intéressante. Si vous avez envie de vous dégourdir les jambes avant de savourer un repas à l’Outback, made in Australie, de nombreuses balades le long de la plage n’attendent que vous ! N’hésitez pas et visitez le centre Nausicaa ou essayez-vous au char à voile.

Dès qu’on entre à l’Outback, on est transporté à des milliers de kilomètres de Boulogne-sur-Mer, plus exactement au pays des kangourous. Un décor chaleureux et original où vous pouvez même admirer un canoë australien du début du XXème siècle. Soirées à thèmes, écran géant pour suivre matchs sportifs et enfin, le jeu de fléchettes qui fait plaisir aux petits comme aux grands. Situé près du port de plaisance de la ville, le bar est idéalement situé.

Vous voulez sortir des plats traditionnels ? N’hésitez pas, essayez les filets de kangourou ou d’autruche ou encore la salade Uhuru. Les bière belges, françaises ou outre-atlantique sont également prêtes à être savourées !

La commune est desservie par un réseau de bus mais vous avez également la possibilité d’y accéder en train. A quelques minutes de l’établissement, vous trouverez aussi un parking couvert.

Contact et accès :
10 rue Monsigny, 62200 BOULOGNE-SUR-MER
03.21.30.25.82
Ouvert du lundi au vendredi de 11h à minuit et le samedi de 11h à 2h du matin. Fermé dimanche
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics