A Boulogne -Billancourt, l’Île Seguin est connue pour être le cœur battant de Hauts-de-Seine car c’est la nouvelle destination tendance pour les amoureux de musique. C’est en effet là que se situe la Seine musicale, un défi tout à la fois architectural et culturel qui dispose d’un auditorium de 1150 places et d’une salle de spectacle de 6000 places. Pas très loin s’élèvent aussi le Musée départemental Albert-Kahn et ses jardins ou encore la Tour aux figues de Dubuffet.
Face à cette fameuse Île Seguin, le Meating vous accueille dans une ambiance chaleureuse, lounge et trendy, avec un concept de bar à viandes. Aux manettes, Yann et Fabien, deux amis qui se sont rencontrés derrière les fourneaux de l’école hôtelière. Ils mettent un point d’honneur à cuisiner des viandes d’exception, des charcuteries haut de gamme, des burgers faits maison ou une cuisine de tradition française, raffinée et fine. Le cadre est authentique et convivial, tant pour le repas de midi que pour le brunch du dimanche. Sur la terrasse orientée plein sud, on peut aussi laisser couler le temps, avec un cocktail à la main, tout droit servi du bar à cocktails et une planche de charcuterie à savourer. Quant à ceux qui aiment le sport, ils ont droit aux retransmissions de grands matches sur quatre écrans géants.
Quant au décor, il est à connotation urbaine, avec un esprit cosy chic des plus surprenants. L’aménagement satisfait tout le monde : grandes tablées pour les copains, canapés et tables basses pour plus d’intimité, carré pink pour les filles, un bar cosy pour siroter les cocktails. Quant à la cave, elle est apparente et en libre service.