Discothèque - Retro dancing - Paris

Le Retro Dancing

Une magnifique salle de 1000 m2 près de la Place de la République, avec deux belles pistes de danse et un grand espace salon pour déguster de délicieux cocktails dans une ambiance latine.

Le concept est simple et accessible à tous ! De 20h à 22h, le Retro Dancing propose à ses clients des cours de danse pour tous les niveaux. Et à partir de 22h, le DJ se déchaine et la piste est envahie par tous les danseurs, quel que soit leur niveau. Le mot d’ordre : s’amuser dans la bonne humeur et la convivialité ! Les habitués sont d’ailleurs toujours ravis d’initier les danseurs moins aguerris sur la piste.
Entre deux salsas endiablées, prenez le temps de souffler un peu en dégustant un des fameux cocktails latino proposés au bar de l’établissement. Vous reprendrez ainsi des forces pour danser jusqu’au bout de la nuit !

Vous êtes fan danses latines ? Le Retro Dancing va rapidement devenir votre boite de nuit préférée à Paris ! Venez danser la salsa cubaine et le tango argentin dans une ambiance endiablée !
Et si vous êtes un danseur curieux, désireux d’apprendre d’autres styles de danses, n’hésitez pas à assister à un des thés dansants organisés au Retro Dancing. Vous pourrez y découvrir des danses de salon, comme la valse, le madison, le cha-cha-cha ou encore la rumba dans un décor authentique !

Dans les années 80, le Retro Dancing s’est installé dans un ancien cinéma du début du 20e siècle à deux pas de la place de la République. L’établissement conserve aujourd’hui encore cette décoration authentique et vintage. Ce décor particulier a d’ailleurs permis à cette discothèque unique en son genre d’accueillir de nombreux évènements : tournage de films, défilés de mode, etc.

Contact et accès :
23 rue du faubourg du temple, 75010 Paris
01 42 08 54 06
Ouvert de 20h à 03h
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics