bar-sirius-lyon

Sirius

Oyez matelots lyonnais ! Vous voulez prendre le large ? Alors c’est au Sirius qu’il faut larguer les amarres. Le jour, mais surtout la nuit, scintille une étoile sur la carlingue noire. Sous la proue de la péniche coule lentement le Rhône, en face les splendides bâtiments de l’Hôtel-Dieu, vous êtes arrivés à destination. Quittez le quai Augagneur et embarquez sur la péniche qui accueille le bar et pub du Sirius.

Ici, les mojitos, rhums arrangés faits maison, punchs et autres cocktails et spécialités coulent à flot. Il y en a pour tous les goûts et tous les palais. A déguster à babord ou à tribord, c’est comme vous voulez. Mais attention à ne pas chavirer. Et si vous n’en avez pas assez, c’est dans la cale qu’il faut descendre. Non pas pour pour rentrer dans la cache de pirates sanguinaires mais plutôt pour écouter de la bonne musique. Car au Sirius, vous allez tanguer aux rythmes des Djs sets, des concerts, des bœufs musicaux ou sessions jams…Que vous soyez fan de jazz, de pop électro, de rock…la diversité est de mise, sur la scène comme dans les verres. On peut aussi y déguster planches apéro de charcuterie ou de fromages.

Incontournable sur les quais du Rhône, le Sirius rythme les soirées lyonnaises. Et ça dure depuis 2002, du pont à la cale. Aux beaux jours, profitez de l’air frais sur l’avant-pont. En hiver, réfugiez-vous dans la cale, vous êtes sûrs d’y passer un bon moment,

 

Téléphone : 04 78 71 78 71

Ouvert du lundi au samedi de 14 h à 3 h du matin et le dimanche de 14h à minuit.

Contact et accès :
4 quai Victor-Augagneur 69009 Lyon
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics