Bar restaurant - U Mancinu - Propriano

Le U Mancinu

Entre Ajaccio et Bonifacio, il y a Propriano, ouverte sur le golfe du Valinco. Une situation géographique idéale qui en fait l’une des stations balnéaires corses les plus prisées. Car on ne peut évoquer Propriano sans parler des plages, vastes étendues de sable blanc ou petites criques bien cachées. Mais Propriano se découvre aussi à travers ses sentiers de randonnée qui la relient à Porto Vecchio ou à Porticcio. On peut aussi aller se détendre tout près des eaux sulfureuses de Caldane. Et lorsque la journée s’achève, quoi de mieux qu’une soirée en bord de mer pour admirer le coucher du soleil ?

Direction la bien nommée route de la corniche, à l’entrée de Propriano. Là, faites une halte chez U Mancinu. Sur une des plages de Propriano, dans un cadre magnifique qu’on ne saurait trouver que sur l’Île de Beauté, le restaurant U Mancinu vous propose ses spécialités de la Méditerranée, ses salades, moules et autres poissons du jour et ses pizzas à déguster les pieds dans l’eau, accompagnées de délicieux cocktails maison.

Chez U Mancinu, la plage commence là où finit la terrasse. Et l’établissement bénéficie de sa propre plage. Le spot idéal pour boire un verre entre deux baignades, ou le soir, alors que le soleil disparaît à l’horizon, siroter un cocktail en amoureux ou entre amis. En pleine saison, il n’est pas rare qu’un concert de chants corses nous fasse voyager au cœur de l’île.

Contact et accès :
15 route de la Corniche, 20110 Propriano
04 95 76 02 12
Ouvert d'avril à début novembre tous les jours de 9 h 30 à 23 h 30
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics