bar-vintage-bar-bordeaux

Vintage Bar

L’atout premier du Vintage Bar c’est son emplacement dans la rue Saint-James (prononcez Saint-Jame car vous êtes à Bordeaux et non au fin fond de l’Angleterre!), rue typique de la vieille ville.  Ancienne voie de pèlerinage vers Saint-Jacques-de-Compostelle, elle est aujourd’hui piétonne et fait la liaison entre trois quartiers phares de la ville, Saint-Michel, La Victoire et Saint-Pierre. Et puis, tout en haut de la rue, il y a la Grosse Cloche, l’ancien beffroi de la ville. De l’agréable terrasse du Vintage bar, vous en aurez une vue imprenable. Quant à la Garonne, elle n’est pas bien loin.

Mais le Vintage bar c’est aussi un lieu et une ambiance. Le mix parfait entre une rhumerie et un pub. La décoration, un brin rétro et atypique, avec un petit air de pub irlandais, a de quoi plaire à tout le monde. Mais c’est surtout du côté des verres que l’on se régale. Les fanatiques de mojitos, caïpirinhas et autres cocktails pourront se faire plaisir, tout comme les amateurs de rhums. Le Vintage bar propose pas moins de 150 flacons du divin breuvage à la dégustation. Une sacrée collection pour passer une soirée conviviale et chaleureuse. Ceux qui préfèrent la bière se voient servir des bières artisanales ou des bières de spécialité belge à la pression.

Au Vintage bar, il y a aussi de la musique, des concerts, des soirées à thèmes et puis de la bonne humeur. Happy hours tous les jours de 16 à 20 heures et hot-dogs pour assouvir une petite faim.

 

Ouvert du lundi au samedi de 16 heures à 2 heures du matin et le dimanche de 17 à 22 heures

Contact et accès :
45 rue Saint James, 33000 BORDEAUX
Site internet réservé à des personnes majeures

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics