Pub - Wallabies - Angers

Wallaby’s – Australian Café

Le Wallaby’s Australian Café est un bar à thème orienté cocktails et grand choix de bières. Il offre un thème australien avec retransmissions sportives, DJ et concert.

Très bien situé, ce pub australien peut constituer le point d’arrivée après une balade au sein de la ville : le majestueux château d’Angers, la maison d’Adam et la jolie place Sainte-Croix. C’est aussi la destination idéale après une sortie cinéma (il y a deux cinémas à proximité) car le pub reste ouvert tard.

L’ambiance est incontestablement australienne et quand on y entre, la première chose qu’on aperçoit est le crocodile géant sur la façade, l’intérieur rappelle un ranch. Une décoration chaleureuse, des soirées danse, des soirées ’80 ou rock, mais aussi l’occasion de suivre dans une atmosphère cool, des matchs de football ou rugby en direct. Participez aux blind tests dans une ambiance ludique et décontractée. Les amateurs de flipper et de jeu de fléchettes pourront y disputer une partie…ou plus. Enfin, le manager et le personnel sont accueillants et hyper réactifs.

Pour la petite fringale après une sortie en soirée, vous pourrez déguster de délicieux burgers, des quiches, des salades mixtes originales et copieuses mais également, des planches de charcuterie ou fromage du terroir. Ne ratez pas le crumble, une véritable douceur outre-atlantique. En dehors des nombreuses bières de qualité proposées, le bar sert de très bons whiskies et cocktails classiques ou originaux.

Plusieurs lignes de bus s’y rendent et une ligne de tram également. Pour ceux qui préfèrent venir en voiture, il y a à proximité plusieurs parkings dont certains sont couverts.

Contact et accès :
60 Boulevard du Maréchal Foch

, 49100 ANGERS
02 41 87 98 18
Ouvert tous les jours de 15h à minuit
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.