bar-zéro-de-conduite-paris

Zéro de Conduite

Pour ceux qui refusent de grandir ou tout simplement ceux qui veulent revenir en enfance, le Zéro de Conduite est fait pour vous. Dans ce petit bar, un rien loufoque, déménagé du 6e au 12e arrondissement de Paris, depuis presque 20 ans, on assume son côté gamin. On va même juste qu’à le revendiquer et le cultiver puisqu’au Zéro de Conduite, on déguste son cocktail dans un biberon.

Et des cocktails, il y en a pratiquement une centaine à la carte : avec ou sans alcools, déclinés aussi en milkshakes.

Mais attention, inutile de demander un Ti Punch ou un Daïquiri. Ici, on consomme des héros de bandes ou de dessins animés. En effet, tous les noms de cocktails ont été rebaptisés du nom de nos héros favoris, de Gaston Lagaffe à Médusa, en passant par la Castafiore, Roger Rabbit ou Dingo. Une gorgée et vous voilà embarqué dans vos souvenirs d’enfance…

Mais le délire ne s’arrête pas là puisque votre commande, vous la passez en dessinant. Alors à vos stylos et crayons de couleur. Car au Zéro de Conduite, dessinez c’est commander.

Une fois assouvie sa soif, on peut redemander une recharge dans le même biberon. Et pour simplifier les choses, les tarifs sont uniques pour le premier biberon et la recharge.

Au Zéro de Conduite, on peut aussi s’amuser en partageant des jeux de société, mais aussi en participant, les vendredis et samedis, à un Trivial Poursuit Disney ou à un Blind test musical. A gagner des bonbons, carambars et autres sucreries à croquer ! Et si les bonbons ne suffisent pas pour apaiser votre faim, le patron vous réserve quelques planches de charcuteries et fromages, ou bien des crêpes sucrées.

Ludique, rigolo, totalement régressif, le Zéro de Conduite se vit comme une expérience. Le seul risque : retomber en enfance le temps d’une soirée.

 

Téléphone : 01 46 34 26 35

Ouvert du lundi au dimanche de 18 heures à 1 heure. Les vendredis et samedis, ouverture en créneaux de 2 heures de 18 à 20 h 15, de 20 h 30 à 22 h 45 et de 22 h 45 à 1 heure (réservation conseillée)

Contact et accès :
102 rue du Théâtre 75015 Paris
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics