Recette Pink Paradise

Fruité
Verres long drink
cocktail pink paradise avec pastèque en forme d'étoile
NOTEZ CE COCKTAIL

Ingrédients :

- 2 cl de tequila
- 2 cl de sirop de pastèque
- 3 cl jus de citron jaune pressé
- Glaçons

Comment réaliser un Pink Paradise, cocktail original à base de tequila ?

Conseils de préparation

Décorez le bord du verre avec une découpe de pastèque. Vous pouvez aussi décorer avec une rondelle de concombre déposée sur la tranche du verre.

La base de ce cocktail reste la tequila, un alcool mexicain avec lequel on peut préparer de nombreux autres cocktails. Ainsi, outre la traditionnelle Margarita, l'Ambassador va vous séduire par son goût fruité de jus d'orange. Quant au Playa Del Mar, il se prépare avec de la tequila, du nectar de cranberry, du jus d'ananas, du triple sec et du jus de citron vert pressé.

Si vous appréciez le goût original et fruité de la pastèque, préparez un Watermelon Fire avec rhum ambré, crème de mangue, jus de pastèque, jus d'ananas et feuilles de coriandre.

MA LISTE DE COURSES

Pour
personne(s)
2 cl Tequila
Où acheter
2 cl Sirop de pastèque
3 cl Jus de citron jaune pressé

Le saviez-vous ?

La tequila est tout simplement originaire de Tequila, une ville mexicaine, à l'est de Guadalajara. La ville regroupe à elle seule une partie de la production mondiale de tequila dans une vingtaine de distilleries, parfois anciennes de plus de 400 ans. D'autres tequilas sont produites ailleurs au Mexique mais elles n'ont pas la même qualité.
La tequila est produite à partir de l'agave, une cactée fécondée par une chauve-souris. De couleur vert bleu, les plants d'agave s'étendent à perte de vue dans les paysages mexicains. De la plante, on ne garde que le cœur qui est mis à chauffer puis broyé. Le jus obtenu sera distillé, une, deux ou trois fois pour obtenir des tequilas de qualités différentes.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics