Le Paris Beach Pro Tour revient pour une deuxième édition

L’élite mondiale du Beach Volley va s’affronter au Stade Roland-Garros à  Paris du 28 septembre au 1 er octobre 2023.
Pendant 4 jours vous allez pouvoir regarder, sur le Central Philippe-Chatrier, les champions du monde olympiques s’affronter pour gagner le Paris Beach Pro Tour, qui est une étape du Beach Volley Pro Tour. 16 paires masculines et féminines sont attendues. (dont 3 françaises).

Cet événement est organisé par la Fédération International de de Volleyball.  C’est un des tournois majeurs de Beach volley à travers le monde. Cette compétition permet de définir le classement qui sert pour les Jeux Olympiques 2024.
La première édition en 2022 avait accueilli 15 000 personnes.  Elle avait été remportée par le Norvégiens et les Néerlandaises.

Caraïbos sera de nouveau présent pour cette édition 2023

Caraïbos, l’expert des cocktails et du fruit exotique, sera de nouveau partenaire de cet événement en tant que Supporter Officiel.

Caraïbos sur le Paris Beach Pro Tour

Nous vous invitons à découvrir le bar éphémère « Paillote Caraïbos », présent sur le village  (sur la place des Mousquetaires) pendant toute la durée du tournoi. Vous pourrez y déguster de délicieux cocktails, avec ou sans alcool, faits à base des jus Caraïbos : Punch planteur, Mai Tai, Pina Colada.

paillote caraïbos au parsi beach pro tour 2023

Un cocktail signature a été créé pour l’occasion : le cocktail smash on the beach !

cocktail smash on the beach

Profitez aussi d’une terrasse exclusive avec une vue spectaculaire sur le cours Philippe-Chatrier où se déroulera la compétition.. La terrasse est réservée aux invités mais chaque jour vous pourrez tenter de gagner des accès lors des animations en tribune.

photo caraïbos paris beach pro tour bar caraibos au paris beach pro tour 2023 bar caraïbos au paris beach pro tour 2023

 

Pour plus d’informations sur le programme, consultez le site de Paris Beach Pro Tour.

 

 

 

 

 

Site internet réservé à des personnes majeures

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics