Soutenez votre bistrot préféré !

initiative-jaime-mon-bistrot-actu
NOTEZ CE ARTICLE

La mixologie ne serait rien sans les professionnels qui la pratique et les établissements qui encouragent son développement. DestinationCocktails.fr vous partage donc une belle initiative pour soutenir ces professionnels : « J’aime mon bistrot » !

Depuis le 14 mars, les cafés, hôtels et restaurants de la France entière ont fermé leurs portes et baissé leur rideau pour nous protéger et se protéger.

Et si ce confinement est pour nous, consommateurs, une mise en parenthèse de notre vie sociale, il est bien souvent aussi synonyme d’angoisse et d’incertitude pour tous les professionnels qui nous accueillaient chaleureusement dans leurs établissements il y a encore un mois.

Afin de permettre aux hôteliers, restaurateurs et propriétaires de bars d’envisager un peu plus sereinement le futur, des industriels, start-ups et distributeurs du secteur se sont unis pour constituer le fonds solidaire « J’aime mon bistrot ». Ce dernier permet à tout un chacun, dans la mesure de ses moyens, de contribuer librement au soutien de son bistrot préféré.

Comment ça marche ?

Rien de plus simple ! Rendez-vous sur le site www.jaimemonbistrot.fr où vous pouvez, dès maintenant, précommander un bon d’achat dans l’établissement de votre choix, laisser un message de soutien ou bien partager l’initiative autour de vous avec le #JaimeMonBistrot.

Dans le processus, tout le monde est gagnant : chaque établissement peut utiliser sa cagnotte pour faire face aux difficultés actuelles et vous, vous avez l’assurance d’un bon moment futur quand la fin du confinement vous permettra d’utiliser votre bon d’achat !

Alors n’hésitez plus et montrez à votre bistrot que vous l’aimez !

 

Rejoignez l’initiative « J’aime mon bistrot » !

NOTEZ CE ARTICLE
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.