Dillon bourbo barreil bouteille verre cocktail

Bourbon Barrel, le nouveau rhum de dégustation Dillon

Découvrez  Dillon  Bourbon Barrel, rhum de dégustation vieilli entre 18 et 24 mois en fûts de chêne américain, ayant exclusivement servi à l’élevage de Bourbon. Il est doté des notes typiques de cannes à sucre, enrichies par la rondeur du bourbon.

Le Bourbon Barrel s’inscrit dans la tendance actuelle du category blurring (flouter les frontières entre les différents spiritueux, en mélangeant les arômes et les saveurs grâce à des maturations dans des fûts utilisés pour le vieillissement d’autres eaux de vie) et a été primé lors du Concours Général Agricole avec une médaille d’or, récompense qui met déjà en évidence ses qualités.

bourbon barrel

Notes de dégustation

Dillon Bourbon Barrel révèle des arômes de cannelle et moka, avec une note de café fraîchement torréfié. En bouche, il dévoile une agréable rondeur épicée, magnifiée par une persistance chaleureuse.

Mode de consommation

A consommer pur, il est idéal pour l’initiation à la dégustation des rhums vieux.

Il peut aussi être dégusté en long drink ou comme base de cocktails pour les sublimer. A tester avec cette savoureuse recette qui exalte à la perfection les arômes du Bourbon Barrel :

Coffee Style Barrel 

coffee style barrel

 

NOTEZ CET ARTICLE
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics