Découvrez le cocktail sans alcool Mojito Lover, une version revisitée du Mojito destiné aux amoureux de ce cocktail mythique !
Matériel :
Verre à mojito
Cuillère à mélange
Ingrédients :
7 cl Caraïbos mojito
3 cl Thé vert
2 cl Jus de concombre
6 cl Ginger Beer La French SVP
Préparation du cocktail sans alcool Mojito Lover
1. Ajoutez les ingrédients
Remplissez la moitié d’un verre à Mojito avec des glaçons pour obtenir une boisson bien fraîche.
Versez ensuite le cocktail sans alcool Mojito Caraïbos, le jus de concombre, le thé vert froid, et enfin la ginger beer.
Mélangez délicatement avec une cuillère à mélange et dégustez !
Conseils de préparation
Décorez votre Mojito Lover avec une feuille de menthe et de fines rondelles de concombre que vous pouvez mettre directement dans la boisson, ou les disposer sur le rebord de votre verre.
Pour les grandes soifs, vous pouvez préparer votre Mojito Lover dans des jarres à cocktails dans lesquelles vous pourrez mettre plus de glaçons, ou adapter le dosage des ingrédients selon vos envies. Le Mojito Lover étant un cocktail sans alcool, vous pouvez le consommer et le partager sans modération !
Si vous êtes un amateur du célèbre cocktail Mojito dans sa version sans alcool, n’attendez pas pour découvrir les différentes déclinaisons de ce célèbre cocktail : le Virgin Watermelon Mojito à la pastèque, le Samba Sun à la goyave, et bien-sûr le classique Virgin Mojito.
Recette Cocktail : Préparer un Virgin Mojito
Ma liste de course
PourPersonnes
7 cl Caraïbos mojito
Où acheter
3 cl Thé vert
2 cl Jus de concombre
6 cl Ginger Beer La French SVP
Où acheter
Le saviez-vous ?
La ginger beer, ou bière au gingembre, est une boisson gazeuse non alcoolisée originaire de la Jamaïque. À leur arrivée dans le nouveau monde, les Britanniques vont rapidement adopter cette boisson pétillante et rafraichissante. Ils l’importent d'ailleurs rapidement en Angleterre où plusieurs brasseries vont se mettre à la produire. Pour répondre aux envies de leur clientèle, les producteurs de bières anglais mettent au point une recette de ginger beer alcoolisée. Cette nouvelle bière se répandra très rapidement en Grande-Bretagne et en Amérique du Nord, et de nombreuses brasseries spécialisées verront le jour au Canada et aux États-Unis.