Décorez le bord du verre d'un brin de menthe fraîche et de rondelles de citron vert.
Pour vous rapprocher encore plus de la saveur du Mojito sans avoir les inconvénients de l'alcool, préparez un Virgin Mojito. A cette base de cocktail sans alcool Mojito, ajoutez les dés de citron vert et les feuilles de menthe fraîche pilés et allongez avec de la limonade, de l'eau gazeuse, ou si vous appréciez une petite forme d'amertume, du tonic.
Pour une utilisation très rafraîchissante du cocktail sans alcool Mojito, optez pour le Mojito Lover qui se veut un mélange très agréable de cocktail Mojito, de thé vert, de jus de concombre et de Ginger beer, un soda au gingembre.
Si vous aimez vraiment le goût de la goyave, vous pouvez aussi vous laisser tenter par le Red Pink, un cocktail sans alcool à base de jus de goyave-framboise et de jus de citron vert pressé.
Comment faire de la glace pilée ?
Ma liste de course
PourPersonnes
4
cl Caraïbos mojito
Où acheter
4
cl Nectar de goyave Caraïbos
Où acheter
1
branche Menthe fraîche
Le saviez-vous ?
Surnommé "prune des sables" par les Aztèques, la goyave est le fruit du goyavier, un arbre qui peut se montrer très envahissant. Riche en vitamines, la goyave est également pauvre en sucres, ce qui en fait un fruit appétissant et bon pour la santé. Elle ressemble à la fois à une pomme et à une poire et possède une pulpe juteuse, chargée de petites graines, et surtout très parfumée.