découvrez les cocktails de séries

Les grands cocktails de séries

Destination Cocktails vous dévoile sa sélection de recettes de cocktails de séries cultes. Laissez-vous transporter dans l’univers de Star Wars avec la série Mandalorian, des Chroniques de Bridgerto ou bien dans une ambiance plus sombre avec The Walking Dead.

Le Cosmopolitan de Carrie Bradshaw (Sex and the City)

C’est le sens de Carrie Bradshaw et la magie de Sex and the City qui ont popularisé le Cosmopolitan. Peu connu avant le succès de la série, il est aujourd’hui un grand classique du bar

Cocktail cosmopolitan dans un verre à pied avec des zestes de citron

La Margarita de Gabrielle Solis (Desperate Housewives)

Créée par une femme et plébiscitée par les femmes, la Margarita est aussi le cocktail favori des célèbres Desperate Housewives :  Gabrielle, Lynette, Bree et Susan, qui ont pour habitude de se retrouver autour d’une Margarita pour jouer au poker et se confier.

cocktail margarita citron vert verre piscine

Le cocktail Baby Yoda (Mandalorian)

Pour les plus grands fans de Star Wars, ce cocktail inventé par un restaurant de Brandridge (en Irlande du Nord) ravivera vos papilles. Un cocktail original et délicieux à base de Vodka et de Kiwi.

cocktail Baby Yoda réalisé à partir de vodka et de jus de kiwi et citron vert

Le cocktail de Tommy Shelby (Peaky Blinders)

Retour dans les années 1919, où un groupe de gangsters de Birmingham sème la terreur entre racket, contrebande d’alcool, de tabac et paris illégaux. Les frères Shelby sont des amateurs de whiskey irlandais dans leur bar : Le Garisson. Découvrez la recette du cocktail Red Horse, à base de whiskey. 

Découvrez le cocktail Red Horse à base de whiskey et vermouth rouge

Le cocktail Grenade Royale (Les Chroniques de Bridgerton)

Série qui depuis décembre 2020 ne cesse de faire parler d’elle. Entrez dans l’univers de la haute société londonienne au sein de la puissante famille Bridgerton grâce au cocktail Grenade Royale qui séduira vos papilles.

Découvrez le cocktail grenade royale

Le cocktail Zombie Walking Dead (The Walking Dead)

Inspirée de la célèbre série The Walking Dead, le cocktail Zombie Walking Dead est un cocktail robuste comptant pas moins de sept ingrédients alcoolisés.

Découvrez le cocktail zombie walking dead aux sept alcool

Le Mojito de Sonny Crockett (Miam Vice)

Sonny Crockett, interprété par don Johnson, est sans doute le flic le plus cool des années 1990. Il vit sur un bateau avec son crocodile Elvis, porte des mocassions sans chaussettes, et sirote des Mojitos après une bonne bagarre. C’est un des faits qui a rendu ce cocktail célèbre !

Cocktail mojito dans un verre avec glace pilée et menthe verte

NOTEZ CET ARTICLE
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics