L’Héritier-Guyot

L’histoire des Crèmes de Fruit L’Héritier-Guyot commence en 1845 au cœur du terroir dijonnais.

LHERITIER_texte1Une maison de tradition

En 1845, Louis-Baptiste L’Héritier crée l’entreprise au cœur de la Bourgogne à partir de sa technique inédite de sucrage à froid. 10 ans plus tard, il épouse Mademoiselle Guyot avec laquelle il fonde « L’Héritier-Guyot ».

Ensemble, ils mettent à l’honneur une tradition et un savoir-faire ancrés dans le terroir dijonnais, des produits de qualité et une fabrication contrôlée de bout en bout.

 

Un héritage préservé

lheritier_texte2La qualité et la rigueur dans l’approvisionnement sont toujours restées essentielles pour L’Héritier-Guyot, qui parvient à allier la tradition ancestrale et la modernité technologique afin de conserver toutes les qualités originelles de la crème de Cassis de Dijon.

Aujourd’hui, L’Héritier-Guyot est le numéro 1 des crèmes de fruits sur le marché, avec 2 millions de bouteilles  vendues chaque année en grande distribution !

 

Mixez à l’infini

lheritier_texte3Précurseur de tendance, la maison continue d’innover pour étonner toujours plus les papilles de ses consommateurs, et répondre aux envies de tous.

A l’apéritif comme en soirée, un trait de crème de fruit transforme un simple verre de vin et apporte couleur et parfum aux cocktails classiques ou créatifs, mais aussi à vos bières pour une consommation très tendance.

Quant aux liqueurs riches en goût, elles entrent dans la composition de nombreuses recettes phares, des grands classiques aux plus originales.

 

lheritier_texte4

 

 

 

Retrouvez-nous :  2 place Notre-Dame à Dijon !

 

 

Découvrez nos idées recettes cocktails ci dessous:

Sex on the Beach,   Cass Tonic,   Exotic Beer,   Litchi Time

 

VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics