L’histoire des Crèmes de Fruit L’Héritier-Guyot commence en 1845 au cœur du terroir dijonnais.
En 1845, Louis-Baptiste L’Héritier crée l’entreprise au cœur de la Bourgogne à partir de sa technique inédite de sucrage à froid. 10 ans plus tard, il épouse Mademoiselle Guyot avec laquelle il fonde « L’Héritier-Guyot ».
Ensemble, ils mettent à l’honneur une tradition et un savoir-faire ancrés dans le terroir dijonnais, des produits de qualité et une fabrication contrôlée de bout en bout.
La qualité et la rigueur dans l’approvisionnement sont toujours restées essentielles pour L’Héritier-Guyot, qui parvient à allier la tradition ancestrale et la modernité technologique afin de conserver toutes les qualités originelles de la crème de Cassis de Dijon.
Aujourd’hui, L’Héritier-Guyot est le numéro 1 des crèmes de fruits sur le marché, avec 2 millions de bouteilles vendues chaque année en grande distribution !
Précurseur de tendance, la maison continue d’innover pour étonner toujours plus les papilles de ses consommateurs, et répondre aux envies de tous.
A l’apéritif comme en soirée, un trait de crème de fruit transforme un simple verre de vin et apporte couleur et parfum aux cocktails classiques ou créatifs, mais aussi à vos bières pour une consommation très tendance.
Quant aux liqueurs riches en goût, elles entrent dans la composition de nombreuses recettes phares, des grands classiques aux plus originales.