Le Devil Kiss est un cocktail sans alcool fruité et rafraîchissant, mêlant subtilement coriandre, jus de goyave-framboise, jus de citron vert et sucre de canne. Parfait pour se désaltérer lors de moments de détente entre amis ou pour accompagner un brunch ensoleillé.
Matériel :
Pas de matériel ? Nos solutionsIngrédients :
- 10 cl Caraïbos goyave - framboise
- 2 cl Jus de citron vert pressé
- 1 cl Sirop de canne Canadou
- 6 feuilles Coriandre
Préparation du Devil Kiss
Dans un shaker, déposez 5 ou 6 feuilles de coriandre et 1 cl de sucre de canne Canadou.
Pilez les feuilles délicatement.
Remplissez le shaker à moitié de glaçons, puis versez 10 cl de jus goyave-framboise Caraïbos et 2 cl de jus de citron vert.
Secouez énergiquement, et filtrez dans un verre à cocktail.
Votre cocktail est prêt ! Dégustez-le bien frais !
Conseils de préparation
Il est important de bien filtrer votre préparation afin d’éliminer les petits morceaux de coriandre qui pourraient vous gêner à la dégustation. Décorez ensuite votre verre avec une feuille de coriandre fraîche.
Le Devil Kiss, ou baiser du diable, est un cocktail aux couleurs rouge sombre. Pour une soirée à thème, comme Halloween par exemple, vous pouvez préparer une variante encore plus sombre de cette recette en ajoutant du jus de raisin noir. Pensez à adapter les doses de jus de fruits pour un bon équilibre des saveurs.
Pour une recette alcoolisée du Devil Kiss, nous vous conseillons d’utiliser de la vodka. Mais d’autres alcools blancs, comme le gin ou le rhum, se marient très bien avec la goyave, la framboise et le sirop de canne. N’hésitez pas à essayer différentes recettes pour trouver celle qui vous convient !