Recette Passion Tropicale

Fruité
Verre Old fashioned
cocktail passion tropicale fruit de la passion
NOTEZ CE COCKTAIL

Ingrédients :

- 6 cl de nectar de maracuja Caraïbos
- 6 cl de nectar de mangue Caraïbos
- 6 cl de jus d'ananas Caraïbos

Comment préparer le cocktail sans alcool Passion Tropicale ?

Conseils de préparation

Vous pouvez aussi servir votre cocktail Passion Tropicale dans un verre de type Tumbler, idéal pour les long drinks, mais également dans un jar. Ce récipient plus original possède une plus grande contenance (il existe différentes tailles) et vous pouvez le personnaliser de façon simple et amusante. Vous pouvez agrémenter votre jar d’autocollants décoratifs et utiliser différentes formes pour percer le couvercle et insérer la paille.

Pour les gourmands, n’hésitez pas à décorer votre cocktail avec une tranche d’ananas.

Il existe une version smoothie de ce cocktail. Pour la réaliser, utilisez des jus de fruits à la place de nectars, et servez très frais. Les jus de fruits frais possèdent une plus forte teneur en vitamines que les nectars qui sont plus sucrés. Vous profiterez ainsi au maximum des bienfaits de ces fruits. C’est une boisson idéale pour faire le plein d’énergie au petit-déjeuner !

Vidéo tuto : Comment utiliser un shaker ?

MA LISTE DE COURSES

Pour
personne(s)
6 cl Nectar de maracujà
Où acheter
6 cl Nectar de mangue
Où acheter
6 cl Jus d'ananas
Où acheter

Le saviez-vous ?

Le maracujà possède bien d’autres noms ! Il se fait en effet appeler grenadille, fruit de la passion, ou encore pomme-liane violette (à cause de la couleur et de la forme du fruit qui se balance au bout de lianes pouvant atteindre 6 mètres de longueur). Ce fruit tropical est originaire des pays d’Amérique du Sud et est depuis très longtemps reconnu pour ses vertus anxiolytiques. Quelques gouttes d’extrait naturel de cette plante permettent d’apaiser les troubles mineurs de l’anxiété et d’apporter un sommeil plus calme. Très riche en polyphénol, le maracujà est également un antioxydant naturel très efficace.
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics