Découvrez le cocktail Satan Who, un cocktail corsé et audacieux qui marie avec panache le caractère fumé du scotch whisky à la douceur fruitée du vermouth, de la crème de mangue et du jus d’orange. Entre chaleur du whisky et saveurs tropicale ce cocktail est parfait pour épater vos convives avec quelque chose d’un peu différent !
Ingrédients :
- 5 cl Blended Scotch Whisky
- 1 cl Vermouth rouge
- 2 cl Crème de mangue
- 3 cl Jus d'orange
Préparation du Santan Who
Prenez un shaker et remplissez-le de glaçons jusqu’à mi-hauteur environ.
Versez-y directement 5 cl de scotch whisky Sir Edward’s, 1 cl de vermouth rouge, 2 cl de crème de mangue L’Héritier-Guyot et 3 cl de jus d’orange.
Fermez bien votre Shaker.
Secouez vigoureusement votre shaker pendant quelques secondes afin de bien mélanger les ingrédients ensemble.
Choisissez un verre à cocktail rafraichi et versez-y votre préparation.
Votre Satan Who est prêt : bonne dégustation !
Conseils de préparation
Pour sophistiquer votre Satan Who, choisissez un verre old fashioned au côté plus rétro. Vous pouvez le décorer de quelques zestes d’orange et ajouter une petite brochette composée de morceaux de mangue.
Pour rafraîchir votre verre, il vous suffit de le placer au réfrigérateur quelques heures avant de servir votre cocktail. Et si vous n’avez pas eu le temps de le faire, placez quelques glaçons dans votre verre pendant quelques minutes et retirez-les au moment de verser votre préparation !
Il existe de nombreuses recettes à base de scotch whisky, toutes plus originales et savoureuses les unes que les autres. Laissez-vous tenter par un Energy Sir et son nectar de goyave, un Vegas Dream et sa liqueur de cerise ou encore un Rio Sangaree et son nectar de cranberry !