Découvrez le Rio Sangaree un cocktail saisissant et coloré qui combine le scotch whisky avec le nectar de cranberry, le nectar de maracujà et un soupçon de sirop de framboise, créant un mélange riche et fruité. Idéal pour apporter une touche festive à n’importe quel événement. Sa couleur rouge flamboyant et ses saveurs intensément rafraichissantes seront vous conquérir à coup sûr !

Ingrédients :

  • 4 cl Blended Scotch Whisky
  • 4 cl Jus de cranberry
  • 4 cl Nectar de maracujà
  • 1 cl Sirop de framboise

Préparation du Rio Sangaree

1. Versez les ingrédients
2. Shakez
  • Remuez énergiquement jusqu’à ce que le shaker se couvre de buée et refroidisse vos doigts.

3. Servez
  • Versez dans un verre long drink en retenant les glaçons avec une passoire à glaçons.

Conseils de préparation

Pour apporter une pointe d'originalité à votre cocktail, décorez le bord du verre avec quelques framboises fraîches piquées sur une brochette ou avec une cerise confite.
Pour varier les plaisirs, remplacez le sirop de framboise par du sirop de fraise. La couleur reste la même mais le goût diffère.
Si vous n'avez pas de shaker, ne vous privez pas pour autant d'un Rio Sangaree. Préparez-le au verre en ayant pris soin de mettre au réfrigérateur tous les ingrédients et le verre.
Il n'est pas rare de mélanger whisky et nectar de cranberry. Si vous aimez ce mix, laissez-vous tenter par The Maple Berry avec whisky canadien, jus de pomme et nectar de cranberry, ou par le Five Senses avec scotch whisky, limonade, nectar de cranberry et sirop de canne.