Distillerie DillonAncré dans le territoire martiniquais depuis 1779, Dillon est un rhum agricole  A.O.C. Martinique d’exception, produit avec la rigueur d’un grand cru
avec le jus des cannes à sucre de plantations ensoleillées. Fondé par le Comte Arthur Dillon, personnage emblématique qui participe à l’indépendance de l’Amérique aux côtés de Lafayette, les rhums Dillon sont aujourd’hui devenus emblématiques.

Invitez la Martinique chez vous en réalisant de délicieux cocktails avec DILLON…

 

bouteilles dillon degres 55 et 43

Le rhum blanc Dillon est fin, au nez délicieux, complexe et raffiné,  riche en bouche, très fruité et parfumé.  Idéal pour le « Ti punch » traditionnel, vous apprécierez également  le rhum DILLON en « Planteur z’habitant » en l’associant à des jus  de fruits de qualité.

 

 

 

Patiemment vieillis dans des petits fûts de chêne pendant de longues années, les rhums vieux Dillon tirent leurs exceptionnelles saveurs de cette étreinte prolongée du bois et du rhum.  Bouquets subtils et chaleureux, arômes typiques et veloutés, les rhums vieux Dillon sont absolument inégalables dégustés dans un verre réchauffé dans le creux de la main.

Sirop de canne roux

 

 

 

 

L’authenticité du Sirop de Canne Roux DILLON offre les saveurs originelles  de la canne à sucre. Il comporte des notes très parfumées de miel et est  le compagnon idéal pour agrémenter et ajouter une note exotique à toutes  les préparations de punchs et cocktails

 

 

Pour en savoir plus sur Dillon : rhums-dillon.com

Vous aimeriez aussi

Recette Ti’ Punch

Rhum blanc 55° + Sirop de canne roux
Difficulté

Recette Punch Planteur

Rhum blanc 55° + Sirop de canne roux
Difficulté

Recette Dillon Storm

Très vieux rhum + Ginger Beer
Difficulté

Recette Barba Rosa

Très vieux rhum + Orange
Difficulté

Pour aller plus loin

Site internet réservé à des personnes majeures

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics