Découvrez le Punch Planteur, une boisson envoûtante qui marie le nectar Planteur des îles, le sirop de canne et le rhum pour une explosion de saveurs tropicales. Parfait pour une une escapade gustative sous les tropiques, où chaque verre est une invitation à la détente et à la célébration.

Ingrédients :

  • 4 cl Rhum blanc 55°
  • 2 cl Sirop de canne roux
  • 12 cl Cocktail sans alcool Planteur des îles

Préparation du Punch Planteur

1. Mélangez les ingrédients

Conseils de préparation

Pour réaliser ce cocktail, nous vous conseillons un nectar Caraïbos. Ces jus sont développés pour un usage en cocktail et sont l’allié de tous les barmans. Caraïbos s’est toujours appliqué à sélectionner les meilleures origines et variétés de fruits pour produire des jus et nectars d’une grande qualité.

Si vous n'avez pas de nectar planteur des îles à disposition, vous pouvez réaliser votre Punch Planteur avec différents jus de fruits. Le jus d'ananas et un nectar de fruits exotiques restent les bases. Ensuite tout est histoire de goût. Ainsi, le Punch Planteur peut se préparer avec du nectar de fruit de la passion, du jus de goyave ou de mangue, du jus d'orange, du citron vert, du jus de pamplemousse rose...

Une à deux pincées de cannelle en poudre permettent de relever le cocktail. De même, une gousse de vanille fendue en deux vous emmènera directement aux Antilles.

Votre Punch Planteur sera encore meilleur si vous le préparez 24 heures avant d'être servi. Il suffit de le laisser macérer au réfrigérateur.

Servez-le en décorant vos verres de tranches de citron vert ou d'orange.