Fun On The Beach

Rafraîchissant
Verres à vin
cocktail-fun-on-the-beach
NOTEZ CE COCKTAIL

Ingrédients :

- De la bière blonde ou blanche
- 8 cl de cocktail sans alcool Sex on the Beach
- 2 cl de crème de pêche

Comment préparer le cocktail à base de bière Fun on the Beach ?

Remplissez votre shaker de glaçon jusqu’à mi-hauteur.

Versez le cocktail sans alcool Sex on the Beach et la crème de pêche.

Secouez énergiquement pendant quelques secondes.

Filtrez dans un verre à bière et rallongez votre cocktail avec de la bière blonde ou blanche.

Conseils de préparation

Vous pouvez décorer le rebord de votre verre avec des morceaux de fruits frais et également confectionner une brochette en alternant morceaux de fraise, de melon, et de pêche.

Pour préparer votre cocktail, vous pouvez utiliser deux types de shakers différents : le Boston shaker composé d’un récipient en aluminium et d’un verre transparent appelé timbale, et le shaker 3 pièces qui possède une passoire intégrer. Quel que soit le shaker que vous utilisez, n’hésitez pas à le secouer énergiquement !

Vous aimez les cocktails à base de bière ? Découvrez sans attendre nos autres recettes originales : le Berry Beer à base de bière brune, le Gin & Beer, ou encore l’Exotic Beer.

MA LISTE DE COURSES

Pour personne(s)
Bière blonde/blanche
8 cl Cocktail sans alcool Sex on the beach
Où acheter
2 cl Crème de pêche
Où acheter

Le saviez-vous ?

Avant les années 50, les enfants pouvaient amener de l’alcool à l’école. Les parents mettaient alors dans leur sac du vin, du cidre ou de la bière qu’ils pouvaient consommer à la cantine. On considérait que c’était totalement sain pour leur santé.
La légende raconte que le Sex on the Beach vit le jour à la suite d’un concours entre barmen en Floride. À l’occasion du spring break (vacances de printemps hautement festives et très attendues par étudiants américains), un distributeur d’alcool eut l’idée d’organiser un concours de création de cocktails pour promouvoir un de ses tous nouveaux produits : le schnaps à la pêche. Un jeune barman mélangea cette boisson avec de la vodka, du jus d’orange et de la grenadine. Il fut très vite victime de son succès et dû improviser un nom à son tout nouveau cocktail : le Fun at the Beach. Ce cocktail deviendra rapidement le célèbre Sex on the Beach servi dans tous les bars de la planète.
DÉCOUVREZ TOUT L'ART DU COCKTAIL
Devenez le barman à la maison !

Créer mon compte

Enregistrez vos recettes favorites et retrouvez
toutes vos commandes en quelques clics.
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.