Recette Mangue Royale

Fruité
Coupe
cocktail mangue royale coupe de champagne avec framboise à l'intérieur
NOTEZ CE COCKTAIL

Ingrédients :

- 3 cl de crème de mangue L'Héritier-Guyot
- Champagne
- Fruits rouges

Comment préparer le Mangue Royale, un cocktail fruité à base de champagne ?

Conseils de préparation

Pour décorer votre Mangue Royale, vous pouvez ajouter une brochette de fruits rouges composée par exemple de framboises, de cassis et de mûres.

En fonction des goûts de vos invités, vous pouvez réaliser ce cocktail en remplaçant la crème de mangue par une autre crème de fruit comme de la crème de framboise par exemple. N’hésitez pas à varier les plaisirs !

Vous aimez tout particulièrement les cocktails pétillants et gourmands comme le Mangue Royale ? Laissez-vous tenter par le Nuage de Fruits Rouges et sa crème de mûre, le Violette Royale et sa crème de violette ou encore le Cherryllini et sa crème de cerise !

Astuce Cocktail : Décorer votre cocktail avec des fruits

MA LISTE DE COURSES

Pour
personne(s)
3 cl Crème de mangue
Où acheter
Champagne
Fruits rouges

Le saviez-vous ?

En matière de champagne, de l’ouverture de la bouteille au choix du verre, tout est une question de bulles ! Pour préserver au maximum les bulles qui font de votre champagne une boisson si festive et appréciée, il faut ouvrir la bouteille en douceur. Tenez fermement le bouchon et tournez la bouteille (et non le bouchon) jusqu’à ce que le bouchon cède tout en douceur.
Pour avoir des bulles fines, choisissez un verre évasé, comme un verre à cocktail ou une coupe à champagne. Pour des bulles plus épaisses, préférez une flute à champagne au bords hauts et étroits. En effet, en remontant à la surface, les bulles de champagne grossissent petit à petit !
VIDEO

Pourquoi s’inscrire à la newsletter de Destination Cocktails ?

Chaque mois, recevez nos idées recettes, conseils et offres exclusives.
Devenez un expert du cocktail !
L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

Essentials

Analytics