Le « Black Spider » est un cocktail raffiné et équilibré qui marie la puissance de la vodka Poliakov avec la douceur du triple sec et la fraîcheur du jus de citron jaune pressé. L’ajout de nectar de cranberry apporte une touche fruitée et légèrement acidulée.
Ingrédients :
- 4 cl Vodka Poliakov
- 2 cl Triple sec
- 2 cl Jus de citron jaune pressé
- 2 cl Jus de cranberry
Préparation du Black Spider
Dans un shaker versez la vodka Poliakov, le triple sec, le jus de citron jaune pressé et le nectar de cranberry.
Rajoutez des glaçons à mi-hauteur du shaker puis frappez le cocktail en mélangeant la préparation.
Filtrez avant de la servir dans un verre à cocktail de forme évasée.
Votre cocktail Black Spider est prêt : bonne dégustation !
Conseils de préparation
Pour déguiser votre cocktail, n’hésitez pas à ajouter des décorations pour effrayer vos amis : décorer le verre avec des litchis pour donner un effet de faux globes oculaires ou encore avec des réglisses qui peuvent faire penser à des pattes d’araignée.
Pour une préparation encore plus rapide, vous pouvez utiliser 4 cl de vodka, 6 cl de nectar de cranberry, 6 cl de jus de citron vert et un trait de jus de citron jaune.
Le cocktail Black Spider est une version revisitée façon halloween du fameux cocktail Cosmopolitan.
Nous vous proposons d’ensorceler vos invités avec d’autres cocktails horriblement bons comme le cocktail Bloody Mary. Ce cocktail est à base de vodka Poliakov, de jus de tomate et de jus de citron. Pour une soirée d’enfer, optez pour un cocktail sanglant tel que la Ch’ti Sangria, cocktail à base de limonade, de Prosecco Perlino, de jus d’orange, de sirop de canne Canadou, de vin rouge, de guignolet et de rhum blanc Old Nick.