Découvrez ce cocktail exotique qui évoque les couleurs vibrantes du crépuscule ! Le soleil couchant associe le muscat de Rivesaltes, avec ses notes florales et fruitées, au nectar de goyave pour une touche tropicale. Parfait pour s’offrir un moment de plaisir gustatif ou pour accompagner une soirée estivale !

Ingrédients :

  • 5 cl Muscat de Rivesaltes
  • 4 cl Nectar de goyave
  • 1 cl Sirop de coco

Préparation du Soleil Couchant

2. Versez les ingrédients
2. Shakez
  • Secouez vigoureusement pendant quelques secondes pour bien mélanger tous les ingrédients.

3. Servez
  • Versez dans un verre à cocktail et servez sans attendre : le Soleil Couchant se déguste bien frais !

Conseils de préparation

Pour encore plus de saveurs et de gourmandise, vous pouvez accompagner votre Soleil Couchant d’une brochette de framboises fraîches. Vous pouvez également déposer une rondelle de Goyave sur le rebord de votre verre.

L’astuce du barman pour un cocktail parfaitement rafraîchissant ? Secouez votre shaker jusqu’à ce que de la buée apparaisse sur les parois. Votre cocktail est alors à la température idéale !

Le muscat de Rivesaltes est votre apéritif préféré ? Découvrez sans attendre d’autres recettes à base de muscat de Rivesaltes aussi étonnantes que délicieuses ! Laissez-vous tenter par le Pétillant au Muscat et son audacieux mélange muscat et triple sec, par le Dauré Pamp’ et sa crème de pamplemousse, ou encore par le Lady Muscat et son étonnante association de muscat et de vodka.