Aujourd’hui, la mixologie n’a plus de limite. Alors, quand la science s’allie au design cela donne des créations inédites et spectaculaires ! DestinationCocktails.fr vous emmène à la découverte du nouveau MUST HAVE de la mixologie : le whaf.

Pour explorer de nouvelles sensations, les designers culinaires ne reculent devant rien et travaillent avec des scientifiques pour mettre au point de nouvelles créations. C’est dans cet objectif que le scientifique franco-américain David Edwards et le designer culinaire français Marc Bretillot ont mis au point ensemble cette nouvelle tendance.

Mais alors le Whaf, c’est quoi ?

Transformez vos recettes liquides en un nuage de saveurs à aspirer délicatement grâce à cet object design.

Comment ça marche ?

Grâce à des cristaux piézo-électriques, une énergie naturelle se créée et donne naissance à un nuage de fumée. Ce nouveau mode de consommation  futuriste va ravir les plus friands d’innovation.

Une utilisation simple

Il suffit de verser sa boisson (mojito, margarita…) dans le whaf (placé à la verticale), de l’incliner et de laisser la magie opérer. Cette carafe va générer immédiatement un nuage de saveurs que l’on récupère dans un verre. Il faut ensuite aspirer rapidement ce nuage avec une paille spéciale puis laisser le voyage sensoriel commencer.

Voilà, vous savez désormais tout sur le whaf ! Alors, convaincu ?

 

Vous aimerez aussi

Recette Le Grand Bleu

Rhum blanc 40° + Curaçao bleu
Difficulté

Recette Tom Collins

Gin Botanical + Jus de citron jaune pressé
Difficulté

Recette Perfect Match

Blended Scotch Whisky + Jus de citron vert
Difficulté

Pour aller plus loin

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Centre de préférences de confidentialité

      Essentials

      Analytics