Remuez doucement à l’aide d’une cuillère à mélange.
Décorez avec un zeste ou un quartier de citron vert.
Votre cocktail est prêt !
Conseils de préparation
Vous pouvez réaliser votre London Mule dans un grand verre ou dans une cup mule.
Pour varier les saveurs, vous pouvez remplacer les 12cl de Ginger Beer par 6cl de Ginger Beer et 6cl de jus de cranberry. Décorez votre London Mule avec une tranche de citron vert séché et des graines de grenade.
Pour un cocktail plus léger en goût, il est possible de remplacer la Ginger beer par du Ginger Ale (soda aromatisé au gingembre).
N'hésitez pas à utiliser des glaçons originaux comme des glaçons avec du citron à la place de la glace pilée. Vous pouvez aussi utiliser les glaçons tendances "ice ball".
Vidéo : Faire un London Mule à la perfection
Ma liste de course
PourPersonnes
4 cl Gin London dry Gibson's
Où acheter
20 CL
70 CL
1L
12 cl Ginger Beer La French SVP
Où acheter
1 cl Jus de citron vert pressé
Le saviez-vous ?
Le London Mule (également connu sous le nom de Gin Gin Mule ou Foghorn) est une variante du cocktail à la vodka, le Moscow Mule. Comme tout cocktail célèbre, il fait l'objet de variantes : avec de la Tequila, du Bourbon, avec des jus de fruits. Dans cette version revisitée, le gin remplace la vodka pour une expérience plus aromatique et rafraîchissante. Préparé avec un Gin London Dry, reconnu pour ses notes d’agrumes et de genièvre, le cocktail gagne en caractère tout en conservant l’équilibre et la fraîcheur qui font le succès du Moscow Mule.