Le Latino Lover : une explosion tropicale dans un verre ! La vodka se marie avec les nectars de goyave et de mangue, tandis que le jus d’orange et le sirop de vanille ajoutent une touche sucrée. Idéal pour des soirées entre amis ou pour s’évader vers des contrées exotiques, ce cocktail est un véritable voyage gustatif à chaque gorgée !
Matériel :
Ingrédients :
- 4 cl Vodka Poliakov
- 4 cl Jus d'orange
- 4 cl Nectar de mangue Caraïbos
- 4 cl Nectar de goyave Caraïbos
- 1 cl Sirop de vanille
Préparation du Latino Lover
Prenez un shaker et remplissez-le de glaçons jusqu’à mi-hauteur.
Versez-y 4 cl de vodka Poliakov, 4 cl de nectar de goyave Caraïbos, 4 cl de jus d’orange, 4 cl de nectar de mangue Caraïbos et 1 cl de sirop de vanille.
Secouez vigoureusement votre shaker pendant plusieurs secondes afin d’obtenir un mélange homogène.
Choisissez un verre long drink et versez-y votre préparation.
Votre Latino Lover est prêt : régalez-vous !
Conseils de préparation
Vous pouvez décorer votre Latino Lover d'une demi-gousse de vanille et ajouter une brochette de fruits composée de morceaux d’orange, de mangue et de goyave.
L’astuce de votre barman pour un cocktail toujours rafraîchissant en un tournemain ? Secouez votre shaker quelques secondes de plus, jusqu’à ce que ses parois se recouvrent de buée : votre cocktail aura alors atteint la température idéale !
En mixologie, la vodka est l’un des alcools les plus appréciés ! Découvrez sans attendre des recettes fruitées comme le Spicy Mango et le Vanillaska ou de mélanges plus corsés avec le Bikini au rhum blanc et le Lady Muscat et son Rivesaltes rosé.
