Versez-y votre préparation en retenant les glaçons.
Conseils de préparation
Pour ajouter une touche colorée et gourmande à votre So Peachy, vous pouvez déposer un bâton de citronnelle dans le verre et ajouter une brochette de morceaux de pêche fraîche.
Mélanger les glaçons avec les ingrédients au cours de la préparation vous permet de rafraîchir efficacement et rapidement votre boisson. Pour les filtrer en servant votre So Peachy dans un verre, vous pouvez les retenir à l’aide de votre cuillère à mélange ou utiliser une passoire, tout simplement !
Le gin est votre apéritif préféré ? Voici d’autres recettes qui vont vous régaler ! Essayez sans attendre le Ginpamp et son jus de pamplemousse, l’Abricotier à la liqueur d’abricot ou encore le Ginger Flower et son nectar de mangue.
Comment utiliser un shaker ?
Ma liste de course
PourPersonnes
4
cl Gin London dry Gibson's
Où acheter
20 CL
70 CL
1L
2
cl Crème de pêche L'Héritier-Guyot
Où acheter
1
bâton Citronnelle
6
cl Jus de citron vert pressé
Le saviez-vous ?
Les historiens situent l’apparition du gin tel que nous le connaissons au XVIIe siècle. Les Hollandais s’en servaient pour couper le mauvais vin qu’ils vendaient aux Anglais. Mais son utilisation première est moins connue du grand public. D’après la légende, un médecin hollandais nommé Franciscus de le Böe, connu pour son savoir-faire en matière de potions médicinales à base de plantes, inventa une boisson à base de baies de genévrier pour lutter contre la peste qui menaçait régulièrement l’Europe.